Compatibilité top case et side case S1/S2

Compatibilité top case et side case S1/S2 Empty Compatibilité top case et side case S1/S2

Message par Kokeliko le Jeu 31 Mai 2018, 14:59

Bonjour à tous !

je compte acheter un ensemble top-case et side case de marque GIVI sur leboncoin cependant j'ai remarqué qu'il y avait des différences entre les side case de S1 et S2 Evil or Very Mad
http://old.importationsthibault.com/internal2/instructions/fiches/076pl360.pdf
http://old.importationsthibault.com/internal2/instructions/fiches/076pl351.pdf

Il n'y a vraiment pas moyen de "bricoler" pour les mettre sur une S1 ?

Le montage prend-il du temps ? j'aimerais bien les monter sur place et repartir avec sur la moto

J'ai entendu dire que certaine pièce Givi était a "usage unique" ? Suspect
Kokeliko
Kokeliko
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 51
Moto : Fz6 S 2004
Score Jeux :
Compatibilité top case et side case S1/S2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Compatibilité top case et side case S1/S2 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité top case et side case S1/S2 Empty Re: Compatibilité top case et side case S1/S2

Message par Ratus-Alpha le Ven 01 Juin 2018, 08:42

Tu peux tout simplement mettre une boucle arrière de S2 (ca implique pas mal de démontage mais ca se fait). Ca doit être possible de bricoler avec un plat en acier qui rattraperai la différence mais c'est la théorie. En fonction de comment ca en réalité, tu risques de te retrouver avec qqch de moche ou fragile mais peut être que ce sera discret et solide...

Le truc de l'usage unique c'est à propos de petites pièces à mettre dans les tubes de la boucle arrière (il faut démonter le plastique avec le feu arrière). J'ai lu qu'une fois mis en place, impossible de les retirer. Et si tu n'as pas ces pièces, il y a beaucoup de jeu donc tenue très moyenne du tout.
Ratus-Alpha
Ratus-Alpha
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 6462
Moto : FZ8 SP-RR
Score Jeux :
Compatibilité top case et side case S1/S2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Compatibilité top case et side case S1/S2 Right_bar_bleue

https://www.youtube.com/channel/UCa7RnvxEuUPc_mmae5USEdQ?view_as

Compatibilité top case et side case S1/S2 Empty Re: Compatibilité top case et side case S1/S2

Message par Kokeliko le Ven 01 Juin 2018, 20:07

Pouah c'est de la grosse modif je n'ai pas d'atelier mes voisins risques de faire la tronche ! Déjà qu'il me regarde chelou quand je fais mon vidage alors la démonte la moitié de la moto, puis au final ça me reviendrait plus cher d'acheter une boucle AR pour l'ensemble top-case et valise que de prendre la bonne ref neuf Laughing

À la limite si c'était 2 rondelles ou un boulon en plus ou un trou, mais de la à modifier la moto je trouve ça trop galère à mon niveau.

C'est con c'était vraiment pas cher je trouve 200 euros pour ensemble top case 1 casque et valise
Kokeliko
Kokeliko
Little Rider
Little Rider

Score Jeux :

Message par Ratus-Alpha le Sam 02 Juin 2018, 23:13

Tu peux toujours aller voir le gars, tenter de l'installer avec lui et si c'est bon, t'as tout gagner, sinon, t'as perdu quelques heures...
Ratus-Alpha
Ratus-Alpha
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :

Message par Kokeliko le Lun 04 Juin 2018, 23:52

Déjà vendu ! ca part trop vite j'avais vue une selle s2 a 30euros pareil vendu aussi Mad
Kokeliko
Kokeliko
Little Rider
Little Rider

Score Jeux :

Message par Ratus-Alpha le Mar 05 Juin 2018, 09:14

Ah ca... Il faut être au taquet !
Ratus-Alpha
Ratus-Alpha
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé