Difference de température échappement

Difference de température échappement Empty Difference de température échappement

Message par Gregd3m le Sam 26 Mai 2018, 01:52

Bonjour, j'ai une petite question concernant l'échappement.
Quand j'ai acheté ma fz6 il y avait en place une ligne '' complète '' leovince avec chicane. D'ailleurs les chicanes n'avait pas de vis de blocage, mais avait été enfoncé au fond du pot. Une heure pour les sortir...

Depuis que je les ai retiré j'ai remarqué que le pot droit de la moto est vraiment très chaud, on peut pas laisser la main dessus tandis que le pot de gauche est tiède.

Est ce que c'est un signe de problème moteur ?
J'ai fait une recherche dans l'atelier j'ai rien trouvé en rapport.
Gregd3m
Gregd3m
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 5
Moto : Fz6 fazer
Score Jeux :
Difference de température échappement Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Difference de température échappement Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Difference de température échappement Empty Re: Difference de température échappement

Message par Ratus-Alpha le Sam 26 Mai 2018, 08:21

Si tu regardes par dessous, tu vas tout de suite comprendre. Le gaz a plus de chemin à faire et de coudes à passer pour aller dans l'échappement gauche.
Donc non aucun problème moteur
Ratus-Alpha
Ratus-Alpha
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 6500
Moto : FZ8 SP-RR
Score Jeux :
Difference de température échappement Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Difference de température échappement Right_bar_bleue

https://www.youtube.com/channel/UCa7RnvxEuUPc_mmae5USEdQ?view_as

Difference de température échappement Empty Re: Difference de température échappement

Message par perpi-lyonnais le Sam 26 Mai 2018, 09:10

vive le carbone mouahaha

meme constat pour moi: celui de droite est bien noir, à gauche presque rien et effectivement pas de souci à se faire
perpi-lyonnais
perpi-lyonnais
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2905
Moto : fz6 fazer S2 2008
Score Jeux :

Message par Gregd3m le Sam 26 Mai 2018, 09:23

OK ça me rassure alors merci les gars
Gregd3m
Gregd3m
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 5
Moto : Fz6 fazer
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé