OUTILLAGE SPECIFIQUE

OUTILLAGE SPECIFIQUE

Message par pascal3869 le Sam 11 Nov 2017, 22:06

Bonsoir à tous et toutes
Je dois remplacer mes joints spy de fourche sur mon FZ6 de 2008 . La revue technique m indique que je dois utiliser l outil ref: 90890-01423 pour maintenir la pipe d amortissement  afin de démonter la vis hexacave située sous le tube . C est là que je coince . Ou puis je trouver cet outil ? L un d entre vous l a t il fabriquer ? Si oui peut il me fournir le plan ou croquis ? me le préter , vendre  ou louer ? Enfin bref je veux tout savoir sur cet outil ... tous vos tuyaux seront les bienvenus ;; MERCI PAR AVANCE ........ PASCAL
pascal3869
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 5
Moto : FZ6 S
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Revenir en haut Aller en bas

Re: OUTILLAGE SPECIFIQUE

Message par guizmo34 le Dim 12 Nov 2017, 12:43

pascal3869 a écrit:Bonsoir à tous et toutes
Je dois remplacer mes joints spy de fourche sur mon FZ6 de 2008 . La revue technique m indique que je dois utiliser l outil ref: 90890-01423 pour maintenir la pipe d amortissement  afin de démonter la vis hexacave située sous le tube . C est là que je coince . Ou puis je trouver cet outil ? L un d entre vous l a t il fabriquer ? Si oui peut il me fournir le plan ou croquis ? me le préter , vendre  ou louer ? Enfin bref je veux tout savoir sur cet outil ... tous vos tuyaux seront les bienvenus ;; MERCI PAR AVANCE ........ PASCAL

tape ta reference sur google, tu verra le principe reste plus qu'à se débrouiller un peu.
guizmo34
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 93
Moto : Fz6 S1
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par chouwi82 le Mer 15 Nov 2017, 11:44

moi j utilise un tassau en bois et autre fois j'ai déjà utilisé une barre de fer taille en pointe
chouwi82
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 184
Moto : une chewbacca-mobile .. une moto poilue koi !!
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par pierre37 le Sam 18 Nov 2017, 20:48

Moi pour changer mes joints spy j'avais utilisé la technique "manouche" : sangle à cliquet pour compresser le tube de fourche et les joints se lèvent sous la pression : encore plus simple, rien à dévisser !
pierre37
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 92
Moto : FZ6 S
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé