Vidéo balade "100% supermot'" les gars, de la balle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vidéo balade "100% supermot'" les gars, de la balle!

Message par theshark_56 le Dim 06 Aoû 2017, 10:44

Yep les copains,

Il y a eu la Icasque date 2 le samedi 8 juillet et le lendemain une grosse sortie avec 40 supermot (et deux trois intrus...)! C'était le feu, je vous laisse juger sur la vidéo!

Bon visionnage!

theshark_56
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3547
Moto : KTM 690 SMCR
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo balade "100% supermot'" les gars, de la balle!

Message par lc59 le Dim 06 Aoû 2017, 16:49

Sympa aussi, beau montage, beau rassemblement, ça doit faire du bien d'être autant Smile

Bon, après je ne suis pas partisan pour ne pas respecter le code de la route, de faire des weeling et passer dans des p'tits patelins en faisant un boucan terrible mais c'est mon côté râleur, désolé Very Happy

Nous ne sommes pas aimés par tous malheureusement, évitons de donner du grain à moudre Wink

P.S: je donne juste mon avis, je ne critique pas Smile
lc59
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 295
Moto : FZ6N "all black" - 98ch
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par theshark_56 le Dim 06 Aoû 2017, 17:34

Pas de soucis pour ton avis au contraire, sinon je garderais mes vidéos pour moi!!

Alors comme j'ai dis ailleurs c'était une journée au top pour moi qui faisait partie intégrante d'un wkd de débile (Icasque date 2 le samedi et cette sortie le dimanche, plus 700km pour descendre de bordeaux et la même au retour!!).

Pour ceux qui regardent mes autres vidéos vous voyez bien qu'en principe j'évite ce genre de rasso et de comportement, mais là je voulais vivre ça de l'intérieur en fait!

Ca peut donner l'impression de horde sauvage mais en fait il y avait des règles malgré tout :
le briefing du matin avait été très clair, rouler au pas dans les villages, pas de dépassement par l'intérieur entre nous, pas de dépassement abusé sur les véhicules qu'on doublerait(avec la consigne de signaler aux suivants lors du dépassement si la voie était dégagée en face pour qu'ils puissent a leur tour s'engager dans le dépassement en sécurité), bref jusque là comme n'importe quel roulage en principe... et concernant les wheelings la consigne était hors agglomération, après avoir vérifié que les personnes de derrière avaient capté, et qu'il y avait de la visibilité... Au fur et à mesure du roulage les repères avaient été pris et on savait tous à quoi s'attendre dès qu'il y avait un bout de ligne droite!

Maintenant il faut aussi voir que la plupart du temps lors des wheelings il y a personne en face qui arrive, que lors des stoppies sur le pont il y avait personne ni dans un sens ni dans l'autre, etc... Et il faut garder à l'esprit que la vidéo regroupe en gros toutes les séquences intéressantes que j'ai filmé! Donc en effet on peut s'imaginer que ça été le bordel toute la journée, alors qu'en réalité ça n'a pas été le cas du tout!

Au départ je me suis même taté à mettre plus de partie roulante mais je me suis dit que pour une fois dans une vidéo à moi je mettrais un peu de sensationnel!

En revanche, dans les bleds où on est passé la plupart des gens nous filmait, étaient heureux de voir autant de motos, demandait eux même les rupteurs etc... les enfants je t'en parle même pas! Le supermot a un fort capital sympathie auprès des gens en fait!

Dernière édition par theshark_56 le Dim 06 Aoû 2017, 21:40, édité 1 fois
theshark_56
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par lc59 le Dim 06 Aoû 2017, 19:59

merci pour ces explications sharky, au moins c'est clair Smile

je te rejoint sur le capital sympatie du supermot', et ça donne envie d'essayer Wink

Je me rematterai la vidéo avec du son
lc59
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 295
Moto : FZ6N "all black" - 98ch
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par theshark_56 le Dim 06 Aoû 2017, 21:41

Je t'en prie c'est normal!! Ah et oui avec son ça sera quand même plus sympa!!
theshark_56
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par marpa le Lun 07 Aoû 2017, 08:10

Très sympa! Wink
J'aurais bien aimé voir les pauses pipi et plein des machines. Il y a souvent de la déconne à ces moments là.
marpa
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3298
Moto : VFR 1200 F - GSXR750
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Ratus-Alpha le Lun 07 Aoû 2017, 09:19

Bon c'est clairement le genre de balade dans laquelle je n'irai pas. Beaucoup trop de monde pour moi tongue

Après je comprend que ca puisse donner envie d'y participer une fois dans sa vie. En tout cas t'as eu raison de dire qu'il fallait se calmer dans les virages ^^
Ratus-Alpha
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 5500
Moto : FZ6 N - 78 chevaux (enfin libérée)
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

https://www.youtube.com/user/vntcolder/videos

Message par theshark_56 le Lun 07 Aoû 2017, 13:01

Ah ah oui c'est clair les pauses essence avec les enduros montés en supermot il y en a eu quelques unes en effet!!!

Oui ça faisait beaucoup de monde mais surtout des mecs qui savent rouler en montagne et qui maîtrisaient leur moto, pas beaucoup de moins de 25 ans au Final! Enfin ca n'évite pas les comportements debiles...!

Et pour le fait de me calmer oui je commençais à fatiguer et du coup à être moins vigilant, à freiner plus tard, plus fort, à faire moins attention... donc j'ai coupé car après il fallait encore faire de la route et aussi rentrer à Bordeaux!! Et quand ça allait mieux je me suis refait plaisir! (Enfin à mon niveau quoi!!)
theshark_56
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut