Vidéo balade "100% supermot'" les gars, de la balle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vidéo balade "100% supermot'" les gars, de la balle!

Message par theshark_56 le Dim 06 Aoû 2017, 10:44

Yep les copains,

Il y a eu la Icasque date 2 le samedi 8 juillet et le lendemain une grosse sortie avec 40 supermot (et deux trois intrus...)! C'était le feu, je vous laisse juger sur la vidéo!

Bon visionnage!

theshark_56
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3547
Moto : KTM 690 SMCR
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo balade "100% supermot'" les gars, de la balle!

Message par lc59 le Dim 06 Aoû 2017, 16:49

Sympa aussi, beau montage, beau rassemblement, ça doit faire du bien d'être autant Smile

Bon, après je ne suis pas partisan pour ne pas respecter le code de la route, de faire des weeling et passer dans des p'tits patelins en faisant un boucan terrible mais c'est mon côté râleur, désolé Very Happy

Nous ne sommes pas aimés par tous malheureusement, évitons de donner du grain à moudre Wink

P.S: je donne juste mon avis, je ne critique pas Smile
lc59
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 295
Moto : FZ6N "all black" - 98ch
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par theshark_56 le Dim 06 Aoû 2017, 17:34

Pas de soucis pour ton avis au contraire, sinon je garderais mes vidéos pour moi!!

Alors comme j'ai dis ailleurs c'était une journée au top pour moi qui faisait partie intégrante d'un wkd de débile (Icasque date 2 le samedi et cette sortie le dimanche, plus 700km pour descendre de bordeaux et la même au retour!!).

Pour ceux qui regardent mes autres vidéos vous voyez bien qu'en principe j'évite ce genre de rasso et de comportement, mais là je voulais vivre ça de l'intérieur en fait!

Ca peut donner l'impression de horde sauvage mais en fait il y avait des règles malgré tout :