Des fois quand je passe la 2e il y a un bruit qui me plaît pas...

Des fois quand je passe la 2e il y a un bruit qui me plaît pas... Empty Des fois quand je passe la 2e il y a un bruit qui me plaît pas...

Message par Raph971 le Sam 08 Avr 2017, 01:36

Salut à tous,
J'ai besoin de vos lumières svp.

Des fois quand je passe la 2e j'entends un bruit louche. Comme si j'appuyé pas bien sur l'embrayage en passant une vitesse.. et pourtant ça je suis sur de le faire correctement Lol. Un double claquement au lieu d'un normalement. Si vous avez vécu un truc du genre je suis preneur de renseignements
Merci à vous
Raph971
Raph971
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 3
Moto : Fz6 S2 N
Score Jeux :
Des fois quand je passe la 2e il y a un bruit qui me plaît pas... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Des fois quand je passe la 2e il y a un bruit qui me plaît pas... Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Des fois quand je passe la 2e il y a un bruit qui me plaît pas... Empty Re: Des fois quand je passe la 2e il y a un bruit qui me plaît pas...

Message par JenYv le Sam 08 Avr 2017, 06:46

scratch Normal....tu es sur une N Des fois quand je passe la 2e il y a un bruit qui me plaît pas... 551194...nannnnn j'deconne Peut être que ta garde d'embrayage est mal réglée Question
JenYv
JenYv
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1808
Moto : Fazer GT 11/2004 - 98ch Véloce - 50 900km FazerRider le 10/01/2015
Score Jeux :
Des fois quand je passe la 2e il y a un bruit qui me plaît pas... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Des fois quand je passe la 2e il y a un bruit qui me plaît pas... Right_bar_bleue

https://instagram.com/jen.yv9249/

Des fois quand je passe la 2e il y a un bruit qui me plaît pas... Empty Re: Des fois quand je passe la 2e il y a un bruit qui me plaît pas...

Message par JenYv le Sam 08 Avr 2017, 06:51

Peut être qu'il y a un sérieux problème et c'est pour cette raison que tu l'as payé Ce prix là. ...
JenYv
JenYv
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1808
Moto : Fazer GT 11/2004 - 98ch Véloce - 50 900km FazerRider le 10/01/2015
Score Jeux :

https://instagram.com/jen.yv9249/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé