Aide Achat FZ6 N S2

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Aide Achat FZ6 N S2

Message par Manz le Mer 05 Avr 2017, 13:49

J'ai beau regarder les cotes sur le Net, elles sont toutes différentes !
Comment faire pour avoir une cote fiable (sachant que chez l'argus c'est payant) ?
Je vais tenter de négocier la machine mais le gars a récrénom de moule à gaufre de bachibouzouk !! d'être dur en affaire.... d'autant plus qu'il n'est pas du tout pressé
de la vendre.
Merci pour vos infos.
Manz
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 14
Moto : A venir
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Revenir en haut Aller en bas

Message par Manz le Mer 05 Avr 2017, 14:02

QUESTION :

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà fait mais, est-il possible d'adapter la tête de fourche de la FAZER sur la N....et à quel prix ?
Le cas échéant, que prendre en saut de vent ou bulle afin de bouffer des kms en toute sérénité ?
Merci !
Manz
Newby Rider
Newby Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Ratus-Alpha le Mer 05 Avr 2017, 17:14

Je pense que c'est techniquement faisable mais tu vas tellement en la caca tout mou et payer cher la modification qu'il vaut mieux prendre directement une S (c'est moi qui dit ça - - ")

J'ai un saut de vent Ermax qui permet de protéger jusqu'au épaules si t'es petit. Avec mon 1.90m c'est tout juste à la poitrine. De toute façon, pour etre protéger il faut un vrai carenage. Un SDV n'est jamais très efficace.

Bilan des choses, si tu veux bouffer des bornes caché derrière une bulle, laisse tomber la N que tu as repéré...

Si tu nous donnes des infos sur la moto (année, km, équipement, état global) on pourra te dire si son prix est dans la moyenne ou carrément au dessus de ce qui est généralement pratiqué
Ratus-Alpha
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 5383
Moto : FZ6 N - 78 chevaux (enfin libérée)
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

https://www.youtube.com/user/vntcolder/videos

Message par Manz le Mer 05 Avr 2017, 19:42

Ratus-Alpha a écrit:Je pense que c'est techniquement faisable mais tu vas tellement en la caca tout mou et payer cher la modification qu'il vaut mieux prendre directement une S (c'est moi qui dit ça - - ")

J'ai un saut de vent Ermax qui permet de protéger jusqu'au épaules si t'es petit. Avec mon 1.90m c'est tout juste à la poitrine. De toute façon, pour etre protéger il faut un vrai carenage. Un SDV n'est jamais très efficace.

Bilan des choses, si tu veux bouffer des bornes caché derrière une bulle, laisse tomber la N que tu as repéré...

Si tu nous donnes des infos sur la moto (année, km, équipement, état global) on pourra te dire si son prix est dans la moyenne ou carrément au dessus de ce qui est généralement pratiqué
Merci !
Que veux-tu dire par "en la caca tout mou" ?
Tu sais si on peut adapter une bulle plus haute q'un saut de vent

Comme je disais au début, c'est une FZ6 N S2 de mai 2007 avec 14500 KM qui est à 3800 € Aucune option, elle est d'origine !
En fin de compte, je connais l'état de la machine : ELLE EST IMPECCABLE ! C'est pour cela qu'elle me tente bien... au risque de trouver une Fazer dont je ne connais rien sur son historique.
C'est une 2ème main et le 1er proprio comme le 2ème l'ont bichonné (toujours garer dans un garage, pas de piste et encore moins faire le kakou sur la route, roulage plutôt en dessous des 12 000 tours/m,, ...)
BREF, une super occaz.... mais trop chère.
Qu'en penses-tu ?
Manz
Newby Rider
Newby Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Ratus-Alpha le Mer 05 Avr 2017, 19:59

Caca tout mou c'est une correction automatique du forum pour ch*er Wink
Si tu es bon avec tes mains tu peux toujours adapter un pare-brise de voiture sur ta moto, mais ça sera moche. Donc je te déconseille de mettre un autre truc que tu adaptera.
A la limite, en fonction du modèle de SDV la protection peut être plus ou moins efficace mais c'est jamais une GT

En effet, un peu cher... Mais si tu veux vraiment avoir une protection, laisse tomber ce modèle.
Ratus-Alpha
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Manz le Mer 05 Avr 2017, 20:02

Ratus-Alpha a écrit:Caca tout mou c'est une correction automatique du forum pour ch*er Wink
Si tu es bon avec tes mains tu peux toujours adapter un pare-brise de voiture sur ta moto, mais ça sera moche. Donc je te déconseille de mettre un autre truc que tu adaptera.
A la limite, en fonction du modèle de SDV la protection peut être plus ou moins efficace mais c'est jamais une GT

En effet, un peu cher... Mais si tu veux vraiment avoir une protection, laisse tomber ce modèle.

Je verrai à l'essai. En fin de compte je pense partir une fois par an en vacances (650 km aller et 650 retour)

Et point de vue prix, elle cote combien une meule de cette année avec ce kilométrage
??
Manz
Newby Rider
Newby Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Ratus-Alpha le Mer 05 Avr 2017, 23:20

Je pense que si tu arrives à la négocier à 3500€ tu seras dans une moyenne haute pour une moto sans option.

Je fais des road trips de 5 000 km avec une N et ca ne pose pas vraiment de problème Wink bien entendu sur autoroute j'en prends un peu plus dans la tronche mais c'est une question d'habitude et finalement hormis les vraies routières (comme R1200RT), il m'a toujours semblé que la protection des roadsters n'est pas vraiment extra.
Ratus-Alpha
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Raph971 le Sam 08 Avr 2017, 00:17

Salut tous le monde . Moi j'ai payé mon fz6 s2 N de 2007 , 18000km, selle confort et une petite bulle à 2600€. Acheté à un passionné.
Pour moi faut pas mettre plus de 3000€... patience et tu trouveras bonheur.
Raph971
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 3
Moto : Fz6 S2 N
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par JenYv le Sam 08 Avr 2017, 07:09

Raph971 a écrit:...Moi j'ai payé mon fz6 s2 N de 2007 , 18000km, selle confort et une petite bulle à 2600€....
Qui sait ...Peut être la raison du prix...
JenYv
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1479
Moto : Fazer GT 11/2004 - 41 500km - FazerRider le 10/01/2015
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

https://instagram.com/jen.yv9249/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé