saut vent jmv fz6 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

saut vent jmv fz6 2006

Message par devil le Mer 08 Mar 2017, 00:09

on ma donner un saut vent jmv avec les 4 pattes de fixation ,mais j ai pas la doc et je galère pour essayer de le monter .ci quelqu un peut me renseigner ca serais sympa .merci
devil
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 12
Moto : fz6 n
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Revenir en haut Aller en bas

Re: saut vent jmv fz6 2006

Message par Ratus-Alpha le Mer 08 Mar 2017, 08:20

Des photos pour qu'on voit ce que tu as exactement. Ce sera plus simple pour nous de t'aider.
Ratus-Alpha
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 5199
Moto : FZ6 N - 78 chevaux (enfin libérée)
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

https://www.youtube.com/user/vntcolder/videos

saut vent jmv

Message par devil le Mer 08 Mar 2017, 13:17

Ratus-Alpha a écrit:Des photos pour qu'on voit ce que tu as exactement. Ce sera plus simple pour nous de t'aider.
oui je vais mettre des photos prochainement,mais ça m embête vraiment de pas réussir a monter le saut vent de moi même avec l expérience que j ai comme quoi on a toujours a apprendre ,pourtant j en ai poser sur plusieurs machine mais celui la avec ces 4 pattes de fixation et une petite galère .je viens d envoyer un email a jmv concept en espérant qu il me réponde .
devil
Newby Rider
Newby Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

saut vent jmv monter merci a jmv

Message par devil le Jeu 09 Mar 2017, 13:44

devil a écrit:
Ratus-Alpha a écrit:Des photos pour qu'on voit ce que tu as exactement. Ce sera plus simple pour nous de t'aider.
oui je vais mettre des photos prochainement,mais ça m embête vraiment de pas réussir a monter le saut vent de moi même avec l expérience que j ai comme quoi on a toujours a apprendre ,pourtant j en ai poser sur plusieurs machine mais celui la avec ces 4 pattes de fixation et une petite galère .je viens d envoyer un email a jmv concept en espérant qu il me réponde .
après avoir reçu le mail de jmv ,saut vent monter en 10 minute ,ça cache bien le compteur il et très jolie ce petit saut vent mais bien sur inefficace ça c est sur .
devil
Newby Rider
Newby Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Ratus-Alpha le Jeu 09 Mar 2017, 20:34

Tu ne nous a même pas mis une photo du résultat monté... Au boulot Wink
Ratus-Alpha
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 5199
Moto : FZ6 N - 78 chevaux (enfin libérée)
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

https://www.youtube.com/user/vntcolder/videos

saut vent jmv

Message par devil le Jeu 09 Mar 2017, 22:59

Ratus-Alpha a écrit:Tu ne nous a même pas mis une photo du résultat monté... Au boulot Wink
je mettrais des photo prochainement,pas trop le temps en ce moment mais tu verras elle et belle et blindé d accessoire ,sabot moteur, écope radiateur,saut vent jmv,top bloc ,échappement devil carbone,feu arrière blanc LED,support de plaque rizoma, mini clignotant avant et arrière blanc .je vais rajouté un protège réservoir carbone bihr et des embout de guidon plus petit et je ferais quelque photo promis mais tu sais c est pas ma priorité car avec toutes les motos que j ai posséder il y en a ou j ai jamais fait de photo .c est comme avec mon 919 hornet j arrivais a faire plus 1 km sur la roue arrière et je me suis jamais fait filmer ou même pris une photo.je suis de la vielle école et j aime pas trop me la flambé. et pour être franc j ai eu des motos beaucoup plus jolie et performante que ce petit jouet mais je ferais des photos pour le forum.
devil
Newby Rider
Newby Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé