GP Brno 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GP Brno 2017

Message par carlito le Mer 16 Nov 2016, 10:05

Salut à tous,

j'aimerais aller au GP de république Tchèque en Août 2017 avec ma copine.

L'idée est de partir en avion, visiter Prague et ses alentours pendant 2/3 jours.
Aller vers Brno le jeudi soir pour être au plus près pour les essais du vendredi matin.

Je me posait la question, est-ce qu'il y a des campings gratuits autour du circuit comme au mans ?

Des personnes y sont déjà aller ? Si oui, avez vous des conseils ou bon plans (pour manger, pour l'hôtel, des lieux à visiter en république tchèque) ?

Merci
carlito
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 98
Moto : fz6 n
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Revenir en haut Aller en bas

Re: GP Brno 2017

Message par theshark_56 le Mer 16 Nov 2016, 12:55

Super idée vous ne serez pas déçu! Surtout en liant l'utile à l'agréable!!

Concernant les campings ou autre je ne peux pas te renseigner par contre, regarde les sites de réservations style globaltycket etc ils donnent deja pas mal de renseignements!!
theshark_56
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3547
Moto : KTM 690 SMCR
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par carlito le Lun 31 Juil 2017, 09:52

Bon bah décollage vendredi à 10h35. Very Happy

Pour les billets du GP, j'ai pris des "GOLD". A brno, on a plus ou moins d'accès en fonction du billet.
Le billet "SILVER" donne accès à uniquement 4 "tribunes" naturelles. Le "GOLD" permet d'avoir accès à 2 autres tribunes naturelles dont une où l'on voit 4 virages et au village.

Pour les trajets, logement, déplacement sur place, j'ai choisi la facilité. (Trajet en avion sans bagage en soute, voiture de loc', hôtel).

Je mettrais quelques photos à mon retour.

Maintenant, on a juste à profiter. Smile
carlito
Little Rider
Little Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Ratus-Alpha le Lun 31 Juil 2017, 14:35

Bon voyage ! Je me contenterai de regarder la course depuis mon canapé en replay tongue

Tu me diras si ca vaut le coût d'aller jusque là bas.
Ratus-Alpha
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 5500
Moto : FZ6 N - 78 chevaux (enfin libérée)
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

https://www.youtube.com/user/vntcolder/videos

Message par carlito le Lun 31 Juil 2017, 14:51

J'ai fais le mans 3 fois. Je vais pouvoir comparer. J'espère juste que ce soit moins pluvieux que l'année dernière. Laughing
carlito
Little Rider
Little Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par carlito le Mer 30 Aoû 2017, 09:48

bon, un petit CR du GP à Brno.

Le vendredi on est arrivé trop tard pour voir les essais. On a juste fait un tour du circuit pendant que la Rookies cup' était en essai.
Vu qu'on a plus ou moins d'accès en fonction du billet qu'on prend, c'est pas simple de si retrouver.
Il faut savoir aussi que tous les parking sont payant, 8€ la journée. Le circuit est en haut d'une belle colline. Le parking où on était était à 4km de l'entré du circuit.

Le samedi, on était sur une grande bute de terre où tout le monde voit. Le circuit du Mans peut prendre exemple... (photos à venir)
On a remarqué que c'était hyper propre, partout et tout le temps. Là aussi ça change du Mans..
L'ambiance était totalement différente, les gens paraissent beaucoup plus passionnés, ils viennent pour la moto, pas trop pour la fête. C'est beaucoup plus familiale. Il n'y a pas beaucoup de monde qui dort sur place. Les campings sont réglementés, des espaces sont définis pour que tout le monde puisse s'installer.

Le dimanche, on était à un endroit où on voyait les motos GP environ 25 secondes donc entre le premier et le dernier, on les voyait un moment. Il y a beaucoup d'écrans géant aussi. Sans le savoir, on était dans le fan club Rossi. Du coup, il y a eu de l'ambiance toute la course.
Le temps était pas top, des averses régulièrement, du coup tout le monde sortait sont parapluie... Mais la pente de la bute permet de voir quand même.

Les prix sur place sont très raisonnables. 3€ la pinte de bière, 3€ le burger..

je vais mettre quelques photos plus tard.
carlito
Little Rider
Little Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé