Application GPS iphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Application GPS iphone

Message par rlee39 le Ven 01 Avr 2016, 16:41

Salut à tous,

Nous avons tous des smartphones perfectionnés avec un tas d'applis pas forcément utiles mais indispensable... et la je me suis dit, pourquoi pas trouver une appli utile et réellement indispensable...  Cool

je suis actuellement à la recherche d'un application GPS pour mon iphone (gratuite ou payante). Je m'en servirais occasionnellement donc pas la peine de me dire d'investir dans un GPS moto, horriblement chère pour ma part mais certes efficace, mais peut rentable vu mon utilisation et les kms que je fais dans l'année (moins de 5000). Mon père en a un et c'est vrai que cela fonctionne très bien et est très pratique pour des gros rouleurs (environ 15000 kms par an Shocked )

Donc l'idée est de trouver une application qui se rapprocherait un peu d'un gps moto en ayant une navigation point par point (d'un point de départ A à B en passant par des points précis), une création si possible d'itinéraire et l'importation d'itinéraires (pouvoir télécharger des itinéraires que je pourrais préparer sur mon ordi, et oui c'est plus simple... Cool.
De plus

Avez-vous des applications à me conseiller ou des retours sur des applications que vous avez pu tester?
J'ai déjà repéré:

-"greatest road gps": je suis en train de voir comment elle fonctionne.
- "weride" : gratuit au téléchargement mais payant (abonnement de 1 an 4.99€) pour profiter de la navigation et d'autres options indispensables. on peut créer des itinéraires avec plusieurs points de passages, les enregistrer, et faire partie d'un groupe de motards, trouver des itinéraires à proximité que d'autres utilisateurs ont créés, naviguer sur avec l'appli. Il paraît qu'on peut importer des itinéraires mais je n'ai pas trouver la fonction et j'ai eu un petit soucis lors de mon abonnement (j'ai payer mon abonnement, cela a fonctionné un wkd puis beug et ça ne marchais plus   ). dans mon malheur, j'ai pu me faire remboursé et pour 4.99€ je ne vais pas non plus pleurer... Very Happy.
- "club14 ballade moto" : Ne fonctionne plus mais ça avait l'air pile-poile ce que je cherchais. Surement supprimé. Dommage pour une fois qu'un assureur faisait quelque choses de bien  lol!

J'attend un peu vos avis et vos retours.
rlee39
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 20
Moto : FZ6 S2
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Revenir en haut Aller en bas

Re: Application GPS iphone

Message par Ratus-Alpha le Ven 01 Avr 2016, 17:10

Je sais que l'appli Navigon permet de récupérer les itinéraires que tu crée avec Tyre en format Garmin.

Tu peux aussi créer l'itinéraire sur google maps puis suivre ce qui est dit
Ratus-Alpha
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 5500
Moto : FZ6 N - 78 chevaux (enfin libérée)
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

https://www.youtube.com/user/vntcolder/videos

Message par Letrou le Ven 01 Avr 2016, 20:05

J'ai Sygic Mais je ne sais pas s'il est compatible i phone .
Gps sans connexion internet .

Je m'en sers pour me dire ou je suis et pas trop pour naviguer comme avec un gps .

Vu que je vais à Avranche dans les Charentes, vous voyez le boulet en géo .

il est gratuit à la base mais tu peux acheter quelques options, ils te proposent souvent de grosses réductions .

Voilà pour moi . Cool
Letrou
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 50
Moto : FZ 6S
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par rlee39 le Ven 01 Avr 2016, 23:22

Merci pour vos réponse.

Navigon ok c'est un vrai gps.
Sygic, je viens de tester, pas moyen d'importer des itinéraires. Here et greatestroad idem.

je suis toujours en recherche.
rlee39
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 20
Moto : FZ6 S2
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Hikarou le Mar 05 Avr 2016, 14:25

Yep, Sygic est bon pour aller d'un point A à un point B.
Sinon Map Factor. Il demande un minimum de temps d'apprentissage, mais sinon il est bien!
Je suis sous Android, je ne sais pas s'il est aussi accessible sur iPhone
Hikarou
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1721
Moto : Fz6 S2 Naked 2009
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé