TAZ...6 ans déjà..on t'oublie pas !

TAZ...6 ans déjà..on t'oublie pas ! Empty TAZ...6 ans déjà..on t'oublie pas !

Message par Eyeb@ll le Jeu 13 Aoû 2015, 09:53

En ce jour très particulier pour le fofo , je ferai court , mais ça me tient vraiment à cœur parce que ..je ne peux pas oublier !

Il y a 6 ans aujourd’hui , nous avons perdu un de nos riders qui s’était joint à une de nos soirées , et en rentrant chez lui..un chauffard ivre a fait demi tour en grillant un feu et lui a coupé la route..

Taz est mort sur le coup , pas d’alcool , pas de vitesse excessive..juste la connerie humaine d’un récidiviste qui te coupe la route après avoir grillé un feu..

Taz avait 38 ans , une fille de 11 ans aujourd’hui..toutes mes pensées vont à sa famille ..

Il est enterré Linas 91, je fais un tour sur sa tombe samedi..si des riders sont motivés..

crénom de moule à gaufre de bachibouzouk !!’ de bordel..la vie est injuste parfois..

Prudence les loulous , et à samedi peut-être..

(le lien qui en dira + que moi.. http://www.fz6ride.com/t2181-hommage-a-tazleflingueur )

: bisou : Taz..

Dernière édition par Eyeb@ll le Jeu 13 Aoû 2015, 15:49, édité 2 fois
Eyeb@ll
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Féminin Nombre de messages : 9700
Moto : Même en Fz1 fazer 2009. Anthracite et or je reste traîne bite
Score Jeux :
TAZ...6 ans déjà..on t'oublie pas ! Left_bar_bleue9 / 1009 / 100TAZ...6 ans déjà..on t'oublie pas ! Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

TAZ...6 ans déjà..on t'oublie pas ! Empty Re: TAZ...6 ans déjà..on t'oublie pas !

Message par perpi-lyonnais le Jeu 13 Aoû 2015, 10:38

hommage à lui et sa famille.
La vie est injuste, toujours les mauvais qui s'en sortent.... Mais c'est la vie, on ne peut faire autrement.
Du courage à sa famille, et comme dit Eyeball, prudence est mère de sûreté.... Jamais rien n'est acquis, toujours se méfier de tout...

V à tous, la vie est courte mais vaut le coup d'être vécue à 1000% !!
perpi-lyonnais
perpi-lyonnais
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2912
Moto : fz6 fazer S2 2008
Score Jeux :
TAZ...6 ans déjà..on t'oublie pas ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100TAZ...6 ans déjà..on t'oublie pas ! Right_bar_bleue

TAZ...6 ans déjà..on t'oublie pas ! Empty Re: TAZ...6 ans déjà..on t'oublie pas !

Message par coldfuzion le Jeu 13 Aoû 2015, 12:54

Je ne le connaissais pas, mais ça m'attriste quand même beaucoup qu'une si jeune personne ai perdu la vie à cause d'un conard bourré Sad .
Hommage à lui et sa famille, bien du courage pour eux Sad
coldfuzion
coldfuzion
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 474
Moto : FZ6N 78 CV 2007
Score Jeux :
TAZ...6 ans déjà..on t'oublie pas ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100TAZ...6 ans déjà..on t'oublie pas ! Right_bar_bleue

Message par marpa le Jeu 13 Aoû 2015, 13:32

C'est vraiment très triste de finir comme ça.
J'étais ce matin à l'enterrement d'un garçon de 7 ans. Et lui aussi aurait préférer une autre fin.
marpa
marpa
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3364
Moto : VFR 1200 F - GSXR750
Score Jeux :

Message par norrin-radd le Jeu 13 Aoû 2015, 14:07

y'a des anniv's comme ça, qu'il ne faut pas oublier .....même si le rappel fait mal .

prudence a tous Sad

norrin-radd
norrin-radd
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 6100
Moto : monster 1200
Score Jeux :
TAZ...6 ans déjà..on t'oublie pas ! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100TAZ...6 ans déjà..on t'oublie pas ! Right_bar_bleue

Message par Diese le Jeu 13 Aoû 2015, 15:02

Le genre d'anniversaire que nous n'avons pas envie de souhaiter... une pensée pour lui
Diese
Diese
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 7127
Moto : CBR600RR ABS 2012
Score Jeux :

Message par Eyeb@ll le Jeu 13 Aoû 2015, 15:47

J'ai posté cet anniv car le 13 août était la date d'anniversaire de Jérome ..quelle fatalité ..

C'était un mec très très sympa que nous avions rencontré pour la 1e la veille de ce funeste accident, il rentrait d'une soirée organisée par nous , et comme le fofo a été comme une 2ème famille pour beaucoup dans ses premières années , entre culpabilité , fatalité..ce tragique événement nous a tous profondément bouleversé .

Prudence à tou(te)s et longue vie Smile

Pour vous donner une idée de l'ambiance du fofo et de la soirée passée ..

http://www.fz6ride.com/t1899-sauvons-latex-de-ses-6-mois-de-pain-de-mie-mercredi-12?highlight=Pain

Eyeb@ll
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Féminin Nombre de messages : 9700
Moto : Même en Fz1 fazer 2009. Anthracite et or je reste traîne bite
Score Jeux :
TAZ...6 ans déjà..on t'oublie pas ! Left_bar_bleue9 / 1009 / 100TAZ...6 ans déjà..on t'oublie pas ! Right_bar_bleue

Message par Sykariel le Sam 15 Aoû 2015, 20:34

Bien rentré les zozos :-)
Vous avoir revu a été très agréable, tout comme la balade.
Hommage spécial à Taz'

La photo souvenir : TAZ...6 ans déjà..on t'oublie pas ! 582519IMG20150815160030
Sykariel
Sykariel
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2053
Moto : une soudure géante avec 2 ptites roues :p
Score Jeux :

Message par perpi-lyonnais le Sam 15 Aoû 2015, 21:34

le coloris du GEX est superbe !!! drunken drunken
perpi-lyonnais
perpi-lyonnais
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2912
Moto : fz6 fazer S2 2008
Score Jeux :

Message par Ratus-Alpha le Jeu 20 Aoû 2015, 20:02

Qu'est ce que j'aime pas lire ce genre d'histoire...

Restons calme et concentrés sur la route !
Ratus-Alpha
Ratus-Alpha
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 6511
Moto : FZ8 SP-RR
Score Jeux :

https://www.youtube.com/channel/UCa7RnvxEuUPc_mmae5USEdQ?view_as

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé