Redresser fourche / changer (GSR 750)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Redresser fourche / changer (GSR 750)

Message par Ratus-Alpha le Mer 03 Juin 2015, 18:44

Bonjour à tous,

Non je n'ai pas échangé mon FZ6 contre un GSR 750, la mienne est tellement mieux Merci

Commençons par poser les bases : mon frère a eu un petit accrochage dans Paris et la fourche a pris un coup. D'après ce que j'ai vu le tube droit est légèrement tordu mais suffisamment pour empêcher la fourche d’amortir (c'est totalement rigide quand on essaye d'appuyer dessus). Le gauche semble à vu d'œil toujours droit mais sans grande certitude. Après un contrôle visuel il semblerait que ni le cadre ni les tés n'aient souffert de la chute.
Le bonhomme est quant à lui cloué au lit pour 6 semaines avec une fracture au niveau du genou. C'est pas bon de tomber, ca fait mal et ca coute cher.

Après un peu de recherche sur internet je n'ai pas trouvé de fourche de GSR 750 pas trop cher et donc ma question est : est il possible de redresser la fourche ? Ou bien c'est du suicide sur une machine de 100 chevaux ?

Je vais aussi aller sur le forum des GSR pour avoir des avis et conseils pour le moment où nous devrons démonter la bestiole pour la refaire rouler.

Merci pour vos conseils
Ratus-Alpha
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 5452
Moto : FZ6 N - 78 chevaux (enfin libérée)
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

https://www.youtube.com/user/vntcolder/videos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Redresser fourche / changer (GSR 750)

Message par marpa le Mer 03 Juin 2015, 19:58

A mon avis, pas de redressage possible!
Trop dangereux.
marpa
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3293
Moto : VFR 1200 F - GSXR750
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut