db killers P1X pour pots two brothers

:: Divers :: A Vendre :: Recherche

db killers P1X pour pots  two brothers Empty db killers P1X pour pots two brothers

Message par unam le Ven 23 Jan 2015, 04:19

On peut rêver, mais on ne sait jamais !
unam
unam
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 8
Moto : fz6 s2 2009
Score Jeux :
db killers P1X pour pots  two brothers Left_bar_bleue0 / 1000 / 100db killers P1X pour pots  two brothers Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

db killers P1X pour pots  two brothers Empty Re: db killers P1X pour pots two brothers

Message par Nico40 le Lun 26 Jan 2015, 10:12

Salut,

Pour ma part, je cherchais des db killers pour pots yoshimura tri-oval japonais, sans succès.

Je ne sais pas si vous connaissais Bud Racing, c'est des préparateurs de moto cross a la base, mais ils proposent des db killers "adaptables" à prix correct :

http://www.shop-kaelis.fr/fr/reducteur-de-bruit-bud-db-killer-25-a-40mm.html

Je ne les trouve pas sur leur site, mais j'ai le magasin Bud Racing a côté de chez moi ...

Nico40
Nico40
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 55
Moto : FZ6N
Score Jeux :
db killers P1X pour pots  two brothers Left_bar_bleue0 / 1000 / 100db killers P1X pour pots  two brothers Right_bar_bleue

db killers P1X pour pots  two brothers Empty Re: db killers P1X pour pots two brothers

Message par Diese le Mar 03 Fév 2015, 17:53

Diese
Diese
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 7127
Moto : CBR600RR ABS 2012
Score Jeux :

Message par unam le Jeu 26 Fév 2015, 19:46

Merci messieurs pour les tuyaux ! Je pense m'orienter vers amazon, peut être un peu moins cher avec le port et si il n' y a pas les frais de douane ?
Dire qu'on trouve à la pelle des pots d'origine pour 40 balles en moyenne sur le coincoin ! Je vais surement en acheter un "au cas ou" !
unam
unam
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 8
Moto : fz6 s2 2009
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé