[FZ6] Démarreur - Questions diverses

[FZ6] Démarreur - Questions diverses Empty [FZ6] Démarreur - Questions diverses

Message par Invité le Mer 07 Jan 2015, 22:54

Bonjour,

Ma Yamaha ne démarre plus et lorsque je tente de la lancer elle fait un léger bruit crissant ...
Je l'ai emmené chez le mécanicien en Juillet mais pour des raisons perso j'ai du la faire rapatrier dans mon garage car je partais à l'étranger pour 6 mois, je reviens en Février et j'ai l'intention de m'attaquer à ce problème ...
Bref après un diagnostique rapide et payant ... (normal mais assez élevé ... enfin bref ...) ... il s'agit bien du démarreur.

Avez-vous déjà changé un démarreur sur Yamaha FZ6 ? Avez-vous un tuto sur ce point ? ... un conseil ???
Ou un mécano à me conseiller, car j'ai absolument pas envie de retourner chez celui qui m'a diagnostiqué le problème que je lui avais dis avant !
Je suis en région parisienne du coté de Alfortville.

Merci
Adrien
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[FZ6] Démarreur - Questions diverses Empty Re: [FZ6] Démarreur - Questions diverses

Message par gapiob le Jeu 08 Jan 2015, 11:55

Hello jeune homme,
Avant toute choses, un passage par la case présentation peut être un gros plus Smile.

Sinon pour le coup du démarreur, pour être sur que se soit lui (j'ai toujours pas confiance au garagiste...), je suppose que tu a testé la batterie, puis le démarrage a la poussette, et enfin le fonctionnement du relais du démarreur?
Apres pour le FZ6, je sait pas, mais sur le FJR il faut compter 5 a 6 h par un non garagiste... 9 fois sur 10, c'est juste les charbon à changer, ce qui coûte pas grand chose... mais pour en arriver là, il faut que tu démonte le démarreur pour le tester, et voir sa gueule...
gapiob
gapiob
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 5089
Moto : FJR 1300, le pullman
Score Jeux :
[FZ6] Démarreur - Questions diverses Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[FZ6] Démarreur - Questions diverses Right_bar_bleue

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

[FZ6] Démarreur - Questions diverses Empty Re: [FZ6] Démarreur - Questions diverses

Message par Invité le Jeu 08 Jan 2015, 13:25

Hey,
Ok merci pour l'info je vais tester ça dés mon retour en France Wink
Merci
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé