Bruit inquiétant

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Bruit inquiétant

Message par HiGGz le Dim 21 Sep 2014, 13:52

Meteor a écrit:Salut HiGGz ! cheers
Je la laisse à Patrice mécano et patron chez Meca Center à Saint Médard d'Eyrans. Il ne fait la réparation que s'il la juge nécessaire, j'ai jamais eu de surprises avec lui...

Wink merci pour l'info.
les 40000 vont arriver vite (trop vite Sad ) alors je commence à envisager la grosse révision (jeux aux soupapes and co)
HiGGz
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 251
Moto : FZ6 N S2
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bruit inquiétant

Message par Kumams le Lun 06 Avr 2015, 10:42

Bonjour, désolé pour l'absence mais les aléas de la vie on fait que j'ai pas pu revenir depuis un petit moment Smile

Pour mon problème, l'embrayage n'était pas la solution, il était effectivement mort, mais le bruit est toujours là et du coup ça m'a un peu dégoutté ( d'où une partie de mon absence :p ).

Le mécano a démonté tout ce qu'il pouvait sans sortir le moteur ( pour une raison de coût ) et à son grand désespoir n'a rien trouvé de visible sans démonter plus.

Il m'a carrément conseillé de pas chercher plus car j'en aurais pour plus cher de main d'oeuvre que le prix de la moto.

Les beaux jours arrivant je vais pouvoir aller chez le concessionnaire yam ( 140 bornes à faire ^^ vive le trou du cul du monde Wink ) et espérer un diagnostic plus heureux.

Bonne journée à vous et désolé de ce long silence Smile
Kumams
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 17
Moto : FZ6 2005
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2