Recherche selle passager fz1 fazer/résolu..histoire en bonus

:: Divers :: A Vendre :: Recherche

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Recherche selle passager fz1 fazer/résolu..histoire en bonus

Message par gapiob le Jeu 24 Juil 2014, 18:02

la carotte est dans la fente, je répète, la carotte est dans la fente...
gapiob
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 5078
Moto : FJR 1300, le pullman
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Diese le Jeu 24 Juil 2014, 18:07

Le chat est entre 2 parpaings, je répète le chat et est entre 2 parpaings Very Happy
Diese
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 7127
Moto : CBR600RR ABS 2012
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par norrin-radd le Jeu 24 Juil 2014, 19:28

la merguez chaude est sur le barbecue, i récapépête , la merguez chaude est sur le barbecue....

faut se dépêcher de pourrir avant clôture  tongue 
norrin-radd
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 6100
Moto : monster 1200
Score Jeux :
5 / 1005 / 100

Message par Eyeb@ll le Dim 05 Juil 2015, 03:00

Ptin ça fait un an ce post...pffff..m'en aura fait voir de toutes les couleurs c'te meule.. n'a perdu 4 points en novembre..retenu 156 pour 110..à qqs mètres près c'était tribunal , sachant que étais en acceĺ sur ligne droite et qu'au bout j'étais..fiouuuuu..ils tenaient le champion de la semaine là..minimum..
2 km après je coupe,regarde mes rétros et voit du bleu qui clignote au loin , bon bah ça sent pas bon , on va les attendre.
Motards gendarmerie m'arrêtent , m'annoncent 165..corrigé à 156..c'était tréées chaud..et en vérifiant mon permis me disent que je suis récidiviste!! Sacrebleu..déjà en 1992! Là je leur dit que j'ai OBTENU mon permis B en 92..je m'en souviendrais si on me l'avait sauté la même année mierde!

Apres cet aperitif , j'appelle madame qui quitte son taf , passe chercher tito et sa fille et viennent me chercher..1h30..bah en attendant on a sympathisé avec les motards , pas moyen de négocier , mais on a bien discuté entretemps..m'ont même fait tester leur jumelle ces c0#%s là..lool
Ils m'ont avoué que ,cachés sur un pont , ils m'ont entendu arriver et ont démarré les bécanes..savaient qu'ils partaient a la chasse..sont poussé leurs fjr à 2.30 la tête dans la bulle..ça pique la répression mais ça vaut pas le coup de prendre tous les risques , les mecs ce sont des pilotes..

Bilan : suspension automatique 2 mois , repasser tests psychos , visite médicale et se taper 4 jours de sous préf. tellement ils sont nazes !! Et faut perdre ta matinée pask ils distribuent des tickets que jusque 9h30 et après v'la les heures (perdues) d'attente , pour t'entendre dire qu'il manque ça où ça ..
135€ + 31€ frais de dossier..si tu paies dans les 30 jours , c'est cadeau ,c'est -20%
35€ médecin sur liste préfectorale
130€ la psychologue , qui attend que tu te repentes..comment dire.. et quand elle te dit que tu es un délinquant..habitant dans le 93 et voyant ce que je vois..j'avais juste envie de lui dire des mots doux!!! Bordel !!

Bon bah maintenant chui une vraie flippette..et sur qqs acceĺ j'me dis que ça va me tomber dessus et qu'ils seront cachés là ou là..même les mobiles-mobiles..perdu 1 point en bar en pleine nuit..ça pardonne pas.

Du coup j'ai remis la chicane..ça pousse (un poil) moins au crime..

Et en espérant que ça ne m'arrive plus..la récidive fait qu'ils pourraient confisquer le véhicule au moment de l'infraction..j'vous laisse imaginer..

Voilà la tite histoire de la nuit , V les amis , et gaffe à vous , d' toute circonstances Smile

Dernière édition par Eyeb@ll le Dim 05 Juil 2015, 12:47, édité 1 fois
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Féminin Nombre de messages : 9700
Moto : Même en Fz1 fazer 2009. Anthracite et or je reste traîne bite
Score Jeux :
9 / 1009 / 100

Message par scope3d le Dim 05 Juil 2015, 11:49

Pinaise,  c'est vraiment des gros bat....,  
Bon ok il en faut,  mais bon de la a pister le pauv motard pas spécialement dangereux a cet endroit la pour ensuite partir en chasse et quelque part justifier son propre kiff. 

.... Monde de merd
scope3d
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1248
Moto : fz6 n 2004
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par perpi-lyonnais le Dim 05 Juil 2015, 12:01

Discours de crotte de bouc! mais partage de plomb on:

tellement plus simple d'arrêter "l'honnête" citoyen qui travaille et paie ses impôts parce qu'il ouvre un peu sur une route (ou roule à 56 au lieu de 50 en ville) plutôt que de s'occuper des vrais problèmes de la France (criminalite, délinquance, sans parler de ceux qui passent les feux rouges et les stop sans s'arrêter au volant de grosses berlines allemandes sans rien risquer, ils ne sont pas solvables)..

Pauvre France, dire que je paie mes impôts pour payer des gens à me mette des amandes.....

discours de crotte de bouc! mais petage de plomb off

Gaffe à tous .... et V
perpi-lyonnais
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2740
Moto : fz6 fazer S2 2008
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Eyeb@ll le Dim 05 Juil 2015, 12:45

Bon , en même temps je sais que j'ai déconné..mais sur 2x2 voies ligne droite de 3km après cuvette (=visibilité parfaite..à moins d'une soucoupe volante qui s'écrase..) en plein après midi..ça fait un peu ch### pour une fois que tu t'oublies et que tu pousses ta 6..
Mauvais endroit , mauvais moment..mais j'avoue que quitte à mobiliser 3 personnes..bah ils ont le droit de contrôler les CT périmés , les défauts d'assurance ,les mecs éméchés et/ou drogués, les mecs qui n'ont pas le permis , les gens qui roulent sans attacher le siège bébé , les mecs qui déboitent téléphone en main sans clignos , ceux qui squattent la file du milieu en permanence..mais non , se mettre en embuscade sur un tronçon dégagé..ça c'est une priorité , pas assez de radars fixes et mobiles et mobiles-mobiles...
Mea culpa pour cet excès , mais malheureusement en moto la tentation est trop grande ..et c'est pas comme si j'étais un cinglé de la poignée..mais bon , joué , perdu ,.. En fait 12 points c'est pas bcp..lool
Aucun pv en 7 ans..bah celui là il calme..c'était pitète le but de cette répression, mais je trouve pas bcp + rassurant de contrôler sans cesse son compteur..m'enfin..c'est comme ça Rolling Eyes

Gaaaaazzz oops..V! Lool
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Féminin Nombre de messages : 9700
Moto : Même en Fz1 fazer 2009. Anthracite et or je reste traîne bite
Score Jeux :
9 / 1009 / 100

Message par perpi-lyonnais le Dim 05 Juil 2015, 13:44

Bah si apparement.... C'est moins dangereux !

Tout comme il est moins dangereux d'utiliser ton gps que de boire (mais tout aussi vital)
Comme utiliser un kit bluetoot plutot qu'une oreillette
Comme le fait que EUX ont le droit de ne pas mettre leur ceinture alors que nous oui (ah mais oui se sont des sur-hommes, capables de resister à tout...)
Comme EUX peuvent remonter les fils de circulation à toute blinde parce qu'ils ont repéré une femme le téléphone a la main dans l'autre sens de circulation, c'est tellement moins dangereux (situation vécue !!!)

Bref.... Tu n'as le droit de rien, sauf payer (amandes, impôts, taxes) et travailler pour payer.....
perpi-lyonnais
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2740
Moto : fz6 fazer S2 2008
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé