Session Lezennes

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Session Lezennes

Message par Diese le Lun 28 Avr 2014, 21:35

C'est mon tour de prendre la plume (tactile pour l'iPad) pour vous réaliser un CR pour ma 2e session piste sur le circuit de Lezennes, je n'aurai certainement pas votre verbe et votre prose mais vous ferez avec tongue.

Je ne voulais pas y aller au départ car le dimanche il y a du monde et j'avais vraiment une mauvaise appréhension mais j'ai pris mon courage à 2 mains et ai mis mon réveil pour me présenter à 10h pile (heure d'ouverture) en espérant que tout se passe bien.
Arrivé sur place, la piste est encore un peu humide de la veille mais c'est praticable, je vais donc chercher mon petit gilet jaune pour montrer que je débute. Ça aide énormément, les autres font attention à toi et savent que tu vas sans doute leur couper la trajectoire comme un goret donc ils doublent au bon moment et quand c'est large...
Je me lance donc sur cette piste avec une dizaine de bécane, j'avoue que j'ai les miquettes et que je fais pas le fier. Finalement la piste c'est grand et tout le monde n'est pas au même endroit en même temps donc ça se passe très bien, je me mets dans le bain tranquillement le temps de chauffer les pneus et reprendre quelques repères et en avant Guigamps Very Happy

Les trajs sont bien évidemment approximatives, le déhanché pas encore trop présent (pour pas dire pas absent ^^) je prends quelques repère et y a un virage qui va mettre beaucoup de temps avant d'être mon ami (le double gauche après le pont) celui là il a rien voulu savoir.