Sait on jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sait on jamais...

Message par FZSam_84 le Lun 23 Mar 2009, 12:14

Bonjour,

Je n'ai que peu de temps à consacrer au forum en ce moment mais j'ai été tenu informer via facebook par eyeball de votre petite sortie de samedi dernier à Carole (a-t-elle bien eu lieu, la question demeure ! lol). J'étais motivée mais un petit imprévu a bouleversé mon planning vendredi soir à savoir un ami qui a un magasin d'équipement à bastille et qui m'a demandé de lui filer un petit coup de pouce les samedis quand y'a du monde dc voilà je voulais vous en faire part.

Cela s'appelle spead team et c'est au 22 boulevard Richard Lenoir à bastille (je ne sais pas si vous connaissez, auparavant au numéro 49 mais déménagement depuis 2 mois). Le big boss s'appelle Amok et il est vraiment sympa. Il y a de tout Bering, Segura, Alpinestar... enfin je ne vais pas faire la liste complète, mais vous pouvez aller voir le site www.speadteam.com, si cela vous tente.

Niveau prix, ce sont les tarifs conseillés par les fabricants mais Amok peut être très arrangeant (je me suis entièrement équipée chez lui ;-)). Il bosse dans le domaine de l'équipement moto depuis une quinzaine d'année dc il s'y connaît vraiment bien et s'arrange même pour commander quand il a des demandes particulières (avec un délai de 48h en général).

Je n'y suis pas tous les samedis mais de temps en temps alors si cela vous dit de passer voir, vous aurez peut être même le plaisir d'être servi par moi-même ! lol !

Comme je suis "fair play" (lol), je vais également vous parler d'un concurrent mais un concurrent en ligne à savoir PS Performance. C'est tout simplement la mère de ma meilleure amie et son beau père qui tienne cette boîte et ma meilleure amie est elle même responsable de rentrer sur le site toutes les nouveautés dc de même, si vous avez un jour des demandes particulières ou groupées (sait on jamais), n'hésitez pas ! Je sais qu'ils n'ont pas tjs eu bonne réputation, particulièrement sur les délais de livraison mais y'a eu bcp d'efforts depuis et ils mettent vraiment en oeuvre une politique de totale satisfaction du client dc pr celles et ceux qui auraient pu avoir des mauvais souvenirs, je n'entends pas vous faire changer d'avis mais on a parfois de bonnes surprises derrière les a priori !

Voilà, sur ce j'espère vraiment avoir l'occasion de participer à un de vos rassemblements pour mettre de vrais têtes sur des prénoms !

Bisous à tous.
FZSam_84
Little Rider
Little Rider

Féminin Nombre de messages : 57
Moto : FZ6 N (année 2005)
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sait on jamais...

Message par rico le Lun 23 Mar 2009, 13:54

salut fzsam tu retrouveras le resumer de la sortie a carole en
cliquant sur sortie
idf
sortie derniere minute
tite sortie a carole
voila a bientot Very Happy
rico
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3684
Moto : une gt bleu avec siflet + un canon a eau sans oublier des sacoches pour transporter les gamins
Score Jeux :
4 / 1004 / 100

Message par San_mv le Lun 23 Mar 2009, 13:56

Houaaaaa, j'aime beaucoup cette avis...
Donc pour ce qui est de speadteam je ne connaissais pas. Mais j'irais faire un tour, histoire de voir ce que c'est messieur vendent.

PSPerformance, effectivement les delais de livraison ne sont pas forcement au top. Je vois que Miss Jowelle aprés avoir attendus une eternité pour ce faire livré, a préfere annulé la commande. Et payé 10€ de plus. Dommage quand même.

Merci pour de nous faire eventuellement profité de tes connaiscances.

San_mv
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 4281
Moto : Fz6 N à rendre jaloux les possesseurs de S
Score Jeux :
9 / 1009 / 100

http://www.fz6ride.com

Message par Derc'hen le Lun 23 Mar 2009, 14:06

eric 75 a écrit:salut fzsam tu retrouveras le resumer de la sortie a carole en cliquant sur sortie (...)

Ou tout simplement, on peut fournir le lien vers le sujet concerné. Wink
Derc'hen
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2648
Moto : Full Black, vitesses Shimano, fourche Rock Shox et selle en gel.
Score Jeux :
54 / 10054 / 100

Message par Eyeb@ll le Lun 23 Mar 2009, 15:32

salut Sam .. aaaah .. enfin tu reviens .. Wink lool
en tous cas , un vrai plaisir à lire , bravo!
Donc , pour ce qui est de "ta" (Wink ) boutique , en effet , pourquoi ne pas y passer un sam'di , je regarderai sur le site ce qui se fait , et comme le monde est petit et que tu as AUSSI ( lool) des actions ches PS Perf.. et bin on va regarder ça aussi ( j'avais noté kèk'part d'aller y jeter un oeil )..

En tous cas , si ton boss fait -30% .. y'a moyen kon vienne en nombre Very Happy

allez , trêve de plaisanteries , merci pour les infos , ton "retour" et @ la voyure donc Very Happy

+++
Eyeb@ll
AdMiminouuuu
AdMiminouuuu

Féminin Nombre de messages : 9699
Moto : Même en Fz1 fazer 2009. Anthracite et or je reste traîne bite
Score Jeux :
9 / 1009 / 100

Message par bibi le Lun 23 Mar 2009, 20:25

merci pour l'info j'irai faire un tour avec plaisir....
bibi
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2501
Moto : GSXR 1000 L2
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé