Passer en full ?

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Passer en full ?

Message par Kévin B le Dim 06 Avr 2014, 10:32

Bonjours à tous V Smile

De nature curieuse je suis tomber sur ceci

(restriction newbies j'adores !) BREF sur une vidéo qui montrais comment procédé sur le tableau de bord des yam pour passer en full....

Vous avez déjà entendu parlé de cette méthode ? sur 4 "tutos" ils disent pas tous la même chose  scratch 

Je ne dit pas que c'est bien de le faire attention ! Juste que cette "nouvel génération" de mécanique qui est instauré maintenant depuis un bon moment avec leur cartographie et autres bowdel d’électronique sur nos moto permet de faire toute sorte de chose sans démonté la bécane !

J'ai vue sur d'autres vidéo que l'on pouvais régler la richesse des injecteurs par cette écran "diag" aussi ... mais où est donc passé la bonne vieille mécanique avec les mains dans le cambouis ? ^^
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Re: Passer en full ?

Message par Tito le Dim 06 Avr 2014, 11:54

cherche pas ton Fz6 est déja en full c a d 98cv.. c le max k elle peut delivrer

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Re: Passer en full ?

Message par marpa le Dim 06 Avr 2014, 19:52

ou sinon prends une R6 (pas la Renault!)
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Re: Passer en full ?

Message par Kévin B le Dim 06 Avr 2014, 21:46

Tu est sur Tito ?

On a de sérieux doute avec les coupains de la formation vue qu'elle lève au gaz elle est peut-être bien en full vi

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Re: Passer en full ?

Message par marpa le Dim 06 Avr 2014, 22:17

Même si j'y connais pas grand chose côté moteur faisons un peu de raisonnement: disons que le bridage en France est à 106cv.
Alors pourquoi le FZ6 ne serait qu'à 98cv s'il pouvait être plus puissant?
Sauf à y faire des grosses modifs... vaut mieux prendre une R6.
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Re: Passer en full ?

Message par Diese le Dim 06 Avr 2014, 22:21

Effectivement le vrai full du FZ c'est bien 98cv pas au delà avec sa config d'origine. Après rien ne t'empêches de changer l'arbre à came et tout ce qu'il faut pour avoir bien plus...
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Re: Passer en full ?

Message par Kévin B le Dim 06 Avr 2014, 23:03

Ce qui différencie le R6 et la FZ6 bah ...la parti cycle :p , à part l'arbre à cames et la cartographie légèrement modifier...ainsi que la 2eme plus courte Smile c'est le moteur de R6 .. XD

Mais c'est surtout le côté manipulation au tableau de bord de la moto qui me laissais perplex , est-ce que l'on peut ce permettre de modifier toutes ces donnée comme ils l'indique dans leur vidéo ? quelqu'un ici a déjà essayer ? :p
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Re: Passer en full ?

Message par NAG le Dim 06 Avr 2014, 23:50

C'est comme tout roadster qui empreinte un moteur de sportive... Le hornet, le gsr, le fz... En moyenne cylindrée qui sont limité en full à l'équivalent du bridage FR pour un "meilleur" rendement. Après si tu pars sur du fz1 , cb1000r ou encore le Bking oui là tu peux balancer en full.
Après si tu arrives a réaliser l'irrealisable Smile
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