Achat fz6 n

:: Divers :: A Vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Achat fz6 n

Message par wiem le Ven 14 Mar 2014, 10:59

Bonjour a tous, ancien du forum et ancien possesseur d'une fz6, je suis de nouveau a la recherche d'une fz6, je me suis malheureusement fait voler ma moto qui etait assure au tiers Mad aie Mad ! On m'a donc strictement rien rembourse, je dispose donc d'un budget leger mais rente tout de meme ma chance, je cherche une moto avec pas enormement de kms, avec mn porte monnaie actuel je ne pourrai pas l'entretenir Very Happy je dispose d'un budget de 3000€ et j'aimerai que la vente se fasse sur l'ile de france. Vous pouvez me contzcter pzr pail : wiem.bellil@laposte.net, par tel : 06 51 95 21 88 ou ici meme ! bonne journee a tous Wink
wiem
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 6
Moto : FZ6 S2 N
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Revenir en haut Aller en bas

Re: Achat fz6 n

Message par Soxzo le Ven 14 Mar 2014, 11:32

wiem a écrit:Bonjour a tous, ancien du forum et ancien possesseur d'une fz6, je suis de nouveau a la recherche d'une fz6, je me suis malheureusement fait voler ma moto qui etait assure au tiers :xaie Mad! On m'a donc strictement rien rembourse, je dispose donc d'un budget leger mais rente tout de meme ma chance, je cherche une moto avec pas enormement de kms, avec mn porte monnaie actuel je ne pourrai pas l'entretenir :Dje dispose d'un budget de 3000€ et j'aimerai que la vente se fasse sur l'ile de france.  Vous pouvez me contzcter pzr pail : wiem.bellil@laposte.net, par tel : 06 51 95 21 88 ou ici meme ! bonne journee a tous Wink

Salut Wiem !
Re-bievenue vu qu’apparemment tu est un ancien membre, mais quel était ton pseudo avannt ? (les admins peuvent te changer le mot de passe) !
Je pense que tu dois le savoir, le forum n'est pas un site de petite annonce ... On a effectivement une partie dédié pour ça, mais c'est vrai un petit plus pour le forum et ses usagés.
De plus il faut que tu passe par la case présentation vu que tu à accepter la charte en te réinscrivant .
Malheureusement je supprimerais ton poste ce soir si tu n'est pas passé par la case présentation ...
Puis en plus fait attention à ne pas laisser ton numéro de téléphone comme ça ....

Modo Rider

Féminin Nombre de messages : 3172
Moto : FZ6-N que j ai du mal a maitriser.... c'est une 34CV k il me faut
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

http://www.fz6ride.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut