Accident, question expert

Accident, question expert Empty Accident, question expert

Message par Maximus le Lun 17 Fév 2014, 18:10

Bonjour juste pour avoir votre avis.
Je me suis fait shooter par une voiture qui m'a refusée la priorité à droite la semaine dernière et je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangé par l'expert.
Je ne roulais pas trop vite donc pas de gros dégats. Mais le soucis c'est que ça chiffre vite en pièce d'origine. Le carénage/bulle / tête de fourche a été bien amoché du côté droit. La bulle entière bringbale. La roulette côté droit à bien remplie son rôle et m'a bien protégé les carters et le reste de la bécanne mais n'a pas supporté la glissade et a finit par céder et tordre sa patte d'attache. Quelques rayures plus au moins profondes... Pas énormément en somme mais je pense que si on doit changer la bulle complète, redresser les dégâts autour de la roulette, ça peut vite chiffrer. Ma bécanne est de 2006 et arrive à 60 000km donc no comment sur sa cote argus que j'estime à 2500€ - 3000€ tout au plus...
Quel est votre avis sur la question (expérience etc...) ? Quelles sont les chances qu'on me la mette en épave ou qu'on me la répare sous garantie assureur?
Maximus
Maximus
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 8
Moto : Fazer FZ6 S (2006)
Score Jeux :
Accident, question expert Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Accident, question expert Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Accident, question expert Empty Re: Accident, question expert

Message par Diese le Lun 17 Fév 2014, 18:30

Demande à Soxzo, il est devenu lui même expert Laughing
Diese
Diese
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 7127
Moto : CBR600RR ABS 2012
Score Jeux :
Accident, question expert Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Accident, question expert Right_bar_bleue

Message par hey156 le Ven 28 Fév 2014, 11:39

Hello
En tout cas tu peux discuter avec les experts, pour ma part les 2 accidents que j'ai eu j'ai toujours réussi à être présent lorsque l'expert passait. Une fois ça m'a permis qu'il rajoute le pot à changer sur sa fiche (il était seulement très légèrement rayé), et l'autre fois c'était pour voir ce qu'il allait dire pour le pot sans chicane (il n'a rien dit).
Bref, si t'as moyen d'être présent quand il passe tu pourras sans doute un peu orienter le côté subjectif de son rapport.
hey156
hey156
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 43
Moto : FZ6 S2
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé