complémentaire ICA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

complémentaire ICA

Message par mista1459 le Mar 17 Déc 2013, 11:48

(pour commencer désolé si je ne post pas au bon endroit mais franchement je ne sais pas trop où le mettre)

J'ai reçu un courrier d'ICA (pour ceux qui ne save pas c'est l'organisme qui répertorie tous les fichiers gravage moto).
Il me propose une complémentaire assurance vol.
En gros c'est 60€ a l 'année, cela me garantie :
un pack assistance 0km (crevaison, panne etc, la botte secrète de tout motard en galère sur l autoroute un jour de pluie^^)
un pack SOS permis qui rembourse jusqu'à 250€ pour effectuer un stage de récupération de points.
Une garantie vol qui rembourse jusqu' à 450€ (remboursement de la franchise de l assurance principale ou garantie vol si la 1ere assurance en est dépourvue).

Bref je me tate à la prendre, j'ai juste une brochure, pas de contrat avec les petits lignes type "*sauf ça" et "*re sauf ça" ; peut être que c'est un bon plan (qui sait) je viens donc vers vous savoir si y en a qui l 'ont prise, si y'a des choses non dites dans cette brochure etc etc…

a vos plumes bikers^^

gazzzzzz
mista1459
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1272
Moto : FZ6 N S2 full black 2008
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Revenir en haut Aller en bas

Re: complémentaire ICA

Message par Kimhr99 le Mar 17 Déc 2013, 13:29

C'est une forme de mutuelle de la moto ça existe pour les voitures après c'est selon toi fais attention de bien répondre non au cas où tu prends pas et c'est à renouvellement automatique chaque année ça fait un peu double emploi avec l'assurance si t'as pris des options après ça agit sous forme de complémentaire mais attention en fonction de l'âge de la moto les remboursements s'amenuisent donc je sais pas si ça peut aider après l'essentiel dans le fait que tu l'as pour la première année tu es déjà inscrit sur les fichiers de l'argos pendant 6ans qui regroupe justement tous les numéros de VIN en cas de vol bref la question et es tu à 60 euros près d'autant que tout ce qu'on te souhaite c'est qui t'arrives rien de mal et que tu n'en ais pas recours bonne réflexion bonne route
Kimhr99
Newby Rider
Newby Rider

Féminin Nombre de messages : 8
Moto : Fz6s
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par mista1459 le Mar 17 Déc 2013, 13:44

bah en gros l'assistance 0 km je m en fous un peu… le pack stage de recup de point je m en fous car j ai mes 12 points (incompréhensible vu ma conduite^^) apres pour l assurance vol 450€ ça peut être pas mal, faudrait que je regarde ma franchise mais je sais qu en général les assurances te nike toujours a ce moment là dc 450 de prit en plus c est deja ça… maintenant avec une moto qui dort dans un garage fermée dans un parking sous terrain (dc 2nde porte), un bloc disque, une alarme, quelle est la proba que je me la fasse piquer… no sé…
je me tate …^^
mista1459
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1272
Moto : FZ6 N S2 full black 2008
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par gapiob le Mar 17 Déc 2013, 15:51

Nous l'avons eu pendant 2 ans sur la voiture, et sustendu cette années, car pas utilisés.
Apres le 0km, il y a plein d'assurance qui l'ont; c'est le cas de la mienne (voiture et moto), c'est essencielement pour ça qu'on a arrété car double emploi.

V
gapiob
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 4950
Moto : FJR 1300, le pullman
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Message par Contenu sponsorisé