Bruit venant de l'avant

Bruit venant de l'avant Empty Bruit venant de l'avant

Message par mikey91 le Mer 27 Nov 2013, 08:38

Bonjour,

j'ai un bruit qui augmente de 35 à 90Km/h pour s’atténuer si je roule au dela de 90Km/h je pense avoir ma petite idée sur le problème mais je voudrai voir si vous pensez comme moi je voudrai pas vous orienter sur une mauvaise piste donc si vous avez des questions, des tests à me faire faire je le ferai . ma question est que pensez vous que ce soit ?

EN vous remerciant Wink
mikey91
mikey91
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 30
Moto : FZ6S 78cv
Score Jeux :
Bruit venant de l'avant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bruit venant de l'avant Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Bruit venant de l'avant Empty Re: Bruit venant de l'avant

Message par mista1459 le Mer 27 Nov 2013, 09:02

oulaaaaa faut décrire un peu plus…

bruit mécanique?
sifflement?
claquement?
vibration?
etc etc

sinon c 'est peu être le vent nan?
tongue 
mista1459
mista1459
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1272
Moto : FZ6 N S2 full black 2008
Score Jeux :
Bruit venant de l'avant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bruit venant de l'avant Right_bar_bleue

Message par mikey91 le Mer 27 Nov 2013, 09:04

mdr ouai ça doit être le vent :p

nan en faite pour en decrire plus ça fais vrrrrrrr pas de vibration particulière, pour en dire plus lorsque j'embraye le bruit est toujours present c'est un peu comme un frottement difficile à expliquer ^^
mikey91
mikey91
Newby Rider
Newby Rider

Score Jeux :

Message par mista1459 le Mer 27 Nov 2013, 11:08

peut être un roulement…
Ca vient ou de l'avant? la roue? la fourche? t'as rien sur ton pneu (clou, cailloux,…)?
mista1459
mista1459
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1272
Moto : FZ6 N S2 full black 2008
Score Jeux :

Message par mikey91 le Mer 27 Nov 2013, 11:17

je pensais justement au roulement, j'ai pris ma roue et l'ai faite tourné à la main hier soir en la lancant fort, mise à part entendre le disque froté c'est tout ce que j'ai pu entendre mais à l'arriere j'entend aussi le disque frotté donc je suppose que c'est normal. pas de clou ni cailloux apparent aucune perte de pression du pneu non plus.

EDIT : quand je roule j'arrive pas à savoir faudrai que je roule sans casque peut etre :/
EDIT 2 : je sais pas si il y a un test à faire pour vraiment savoir si un roulement est mort ou pas ? et savez vous le prix chez yam ?
EDIT 3 : j'avais pensé aussi à une fuite d'echappement mais j'ai mis ma main et je sens rien sur les collecteurs, et j'avais pensé aussi au filtre à air mal mis lool ^^

EDIT 4 : j'ai eu ma réponse pour une question grace à google Very Happy , pour savoir si un roulement est mort il faut "branler" :p j'aime bien le terme Smile sa roue de gauche à droite , si il y a du jeu, même minime c'est à changer apparemment. je regarde ça ce soir du cou Smile
mikey91
mikey91
Newby Rider
Newby Rider

Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé