Intercom pas chers

:: Divers :: Bons Plans

Intercom pas chers Empty Intercom pas chers

Message par benji76 le Lun 21 Oct 2013, 20:32

je viens de les acheter

Bons plan intercom

testés par un ami motard à 3 pas de soucis par contre on discute 2 par 2

Sur le casque ça prends pas trop de place, la batterie tiens une semaine et à 200km/h on entend très bien la radio de l'iphone

A ce prix pourquoi se priver ! Very Happy

benji76
benji76
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 651
Moto : 400 Majesty
Score Jeux :
Intercom pas chers Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Intercom pas chers Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Intercom pas chers Empty Re: Intercom pas chers

Message par Diese le Lun 21 Oct 2013, 20:37

Moi je suis intéressé par le buhel D02 mais impossible de trouver un test pour savoir si ça tiens à haute vitesse... Sad
Diese
Diese
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 7127
Moto : CBR600RR ABS 2012
Score Jeux :
Intercom pas chers Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Intercom pas chers Right_bar_bleue

Message par mista1459 le Mar 22 Oct 2013, 12:14

je viens de le test Diese.
DO2 est bluffant, un truc de fou. Pour ceux qui ne connaisse pas , le son n est pas retranscrit par HP mais par systeme de "vibration osseuse". En gros le boitier (collé au casque Evil or Very Mad ) vibre de manière infime, imperceptible, mais retranscit le son sur toute la coque du casque. Du coup on a pas l'impression de l'oreillette collé dans le casque pres de l'oreille mais plutot d avoir la tete dans l'enceinte ce qui est bien meilleur pour la qualité.
Le problème c'est que le boitier est tres moche et gros par rapport a la concurrence...
Les SENA sont bien aussi, surtout qu'ils sont compatible SIRI pour l'iphone (d'apres mon vendeur j'attend l ultime confirmation du service technique). En gros ca veut dire que tu peux déclencher SIRI via la commande vocale. genre "SIRI allume l'appli coyote" ou "SIRI allume le GPS et amène moi chez tante michelle" ... tout ça sans enlever les mains du guidon...
mista1459
mista1459
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1272
Moto : FZ6 N S2 full black 2008
Score Jeux :

Message par Diese le Mar 22 Oct 2013, 12:19

Ahhhh.

J'attends un CR complet du test mon
Mista ^^
Le boitier reste bien collé ?
Diese
Diese
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :

Message par mista1459 le Mar 22 Oct 2013, 12:39

bah je vais réécrire (mon roman s'est effacé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

En gros, je suis allé chez mon shop biker préféré (la maison de la moto à Mougins pour les sudistes... je recommande vivement)

J'allais voir le scala comme tout le monde...
Il m'a dit que c'était bien mais qu'il y avait bien mieux et me sort la technique militaire de la vibration osseuse.... (comme ca taille de temps en temps dans ce genre de boutique et que je connaissais le système mais pour les militaires uniquement) je ploussoie, je ricanne et me fout de lui.
Pas de bol pour moi c'était vrai^^
Il me balance le 1er casque venu avec la petite phrase "c'est taille 58 si je me souviens bien?" (je lui ai acheté un NEXX XR1R carbon il y 2 mois et il vient de me caresser dans le sens du poil^^)
Bref, j'enfile le casque, il prend le D02, le connecte avec son tel, met de la musique et le pose sur mon casque... et là BOOMMMMM, le son niquel de chez niquel partout dans le casque, le son est diffusé sur toute la calotte donc impossible de savoir si le son vient de la gauche ou la droite comme une oreillette mais bien la sensation que la calotte extérieur diffuse du son précis vers l'interieur et que t as tete est dedans.
Pour ex : dans certaine BAR haut de gamme, tu as 10-15 HP. qd tu mets le son a fond sur l'avant ton cerveau comprend bien que le son vient de l'avant, par contre si tu fais les bons reglages de fader, balance etc, ton cerveau ne sait plus d'où vient le son.... bon bah ca c'est rien comparé a se système. je sais pas trop comment l'expliquer, mais imagine une sphère sonore où tu plonge ta tete dedans.
c'est fun, gadget peut être... OU révolutionnaire... je ne sais pas.
comme je n'avais pas ma brêle je n'ai pas testé au grand air sur la route avec mes 115Db à 7000tours^^mais à l'occaz je le ferai.
pour répondre à ta question du boitier qui reste collé, je ne sais pas car il a juste posé le boitier sur le casque sans enlevé l'autocollant mais j'ai envie de te dire oui. j'ai deux collègue qui ont un truc similaire depuis 4 et 6ans et si on part du principe que c'est la meme colle oui ca tient^^
il me semble qu'il y a dans le kit un systeme par pince mais je confond peut etre avec un modele de chez SENA (j'en ai regardé bcp de modèle)
Comme je le disais ds le dernier message je ne pense pas que je le prendrai pour autant car je ne m'en servirai pas pour la musique ou les comm téléphonique (là où il est tres fort) mais "juste" en commande vocale de SIRI pour le coyotte et le GPS dc il me faut un systeme compatible "petite pomme" que SENA fait puisqu'il utilise les memes composants.
une chose est sur c'est que je me prend un systeme intercomm pour au plus tard noel dc je pense que je vais remater tout ca et surement retourner à mon shop favori^^
Tu veux l'utiliser pour quoi toi?
mista1459
mista1459
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par Diese le Jeu 24 Oct 2013, 07:07

Pour parler avec mon SDS notamment et utilisation GPS si besoin !
Diese
Diese
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :

Message par mista1459 le Ven 25 Oct 2013, 17:02

parler avec son SDS ???

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Mais quelle idée... si on a un casque ce n est pas QUE pour la sécurité... c'est aussi pour etre tranquille tongue 
mista1459
mista1459
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par Diese le Ven 25 Oct 2013, 18:29

Bah elle ne rafole pas de la balade en moto (c'est moi qui ai le virus et elle en fait pour me faire plaisir) et ce fait la caca tout mou, pour elle entendre le moteur hurler n'est pas une source de plaisir ^^
Diese
Diese
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :

Message par mista1459 le Dim 27 Oct 2013, 21:34

crotte de bouc! ma femme s'est dédoublée^^
mista1459
mista1459
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé