vidéos lezennes

vidéos lezennes

Message par tibz le Ven 19 Juil 2013, 15:24

je vous propose deux vidéos de mon c*l !!

C'est la qu'on se rend compte qu'on peut encore se décaler un peu plus !
tibz
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 316
Moto : FZ6 n S1
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidéos lezennes

Message par adri66 le Ven 19 Juil 2013, 23:31

Yessssssssss! c'est coul enfin de l'action! ii Bon t'a vu la position de la caméra a l'arrière c'est nettement plus intéressant a voir! What a Face Shocked  On voit bien les mouvements de déhanché et çà commence a rentré!!tongue 

En tout cas bravo des beaux progres et en douceur! Tu fais bien de chauffer les pneus  Wink sur 2 tours c'est un bon truc qui évite des conneries! Mais j'ai vu ta prit le truc! cheers 

Pour les déhanchés on voit la tu sort et la tu joue avec tes pointes de pieds pour décaler a D ou a G! A droite c'est bon et a Gauche encore un peu de boulot!Twisted Evil 

Y a toujours un coté plus facile! Pour çà faut bouffer du virage a Gauche (c'est ce que j'ai fait cette année avec de circuit que a Gauche), mais bon faut avoir a l'idée de sortir les fesses autant a droite que a gauche! Ta un beau virage gauche pour çà chez toi sort le doitg gauche du cu! iii

Sinon en petite amélioration maintenant que tu commences a vraiment bien déhanché c'est sur tes virages droite ou gauche pensé a tirer l'épaule qui est dans le virage vers le virage! C'est genoux et épaule et tete dans la courbe! Car ta un peu sur la droite les fesses qui se tendent et qui sortent mais la tete qui dit non je reste au milieu! Et encore plus flagrant a gauche  pour imager tu fais avec ton corps un J et non un C!  

Donc prochaine étape travail du coté gauche et tirer les épaules et la tete dans le virage! Voila tes devoirs qui dit le prof! clown  c'est notre ami chnordiste qui est bon à çà! Twisted Evil 

Tiens regarde ses photos elles sont parlante d'elle meme! ils envoie tout sur le coté le salopio! cheers affraid Tete epaule et bientot il nous fera un frotté du casque! Alors a toi de jouer!

http://www.fz6ride.com/t9861-cr-ecuyers-27-mai-moto-team-95

Au plaisir de te suivre et je t'envie de pouvoir autant rouler! profite bien pour moi!pompom smiley
adri66
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2190
Moto : FZ6 fazer S2
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

https://www.youtube.com/channel/UCAVhUBDtdzLP2qmou6vNgnA/feed

Message par tibz le Ven 19 Juil 2013, 23:51

ouais chnordiste décale tout bien j'avais déjà vu mais ça fait drôle au début quand même j'ai l'impression que limite je vais courir à côté de la bécane xD!
nan mais ouais ça rentre petit à petit qui va lentement va loin Cool 

en effet à gauche j'ai plus de mal, de plus à lezennes c'est quasi tout à droite.
les pif paf je galère encore un peu à me balancer d'un coté à l'autre, il y a des à-coups ce n'est pas encore bien fluide.
et aussi les pointes de pieds ... raaaah j'ai les pieds trop grands c'est pas possible lol à quasi chaque virage où je penche fort j'ai la botte qui frotte, j'ai déjà du remplacer le slider de botte droite ...
tibz
Confirm Rider
Confirm Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par tibz le Sam 20 Juil 2013, 00:06

sur la 1ere vidéo vers 4min05 je me fait doublé la roue levé ^^
tibz
Confirm Rider
Confirm Rider

Score Jeux :
0 / 1000 / 100

Message par adri66 le Sam 20 Juil 2013, 00:19

oui j'ai vu le salopio! toi çà parce qu'il a une sportive! non mais!

Pour tes pieds rentre plus le talon en haut et contre la platine. Sinon pour ta chicane faut vraiment jongler D je lève rapido mon cu au milieu de la selle contre un galo de bouriq, pieds sur les pointes et hop tout déhancher a gauche

j'en avait une comme çà en espagne cette année à ma premiere de l'année, regarde a 2min20 faut faire un saut sans décaler la moto (pas bouger le guidon avant la position) juste faire des flexions jambes que les quadriceps levé poser! (qualité vidéo pas top filmé au début avec tel portable)

https://www.youtube.com/watch?v=7-g5qeYUY7g
adri66
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2190
Moto : FZ6 fazer S2
Score Jeux :
0 / 1000 / 100

https://www.youtube.com/channel/UCAVhUBDtdzLP2qmou6vNgnA/feed

Message par tibz le Sam 20 Juil 2013, 00:36