VIDANGE Liquide De Refroidissement fz6 s2

VIDANGE Liquide De Refroidissement fz6 s2 Empty VIDANGE Liquide De Refroidissement fz6 s2

Message par nexis84 le Lun 15 Juil 2013, 00:28

Bonjour,
j'ai une fz6 s2 de 2008 qui par ce temps chauffe un peu, normal il fait enfin beau....
La belle a 34 000 kms au compteurs et je compte partir en vacs avec.
Je voudrais faire moi même le vidange du circuit et j'avais qques petites questions avant de me lancer, car si je me trompes pas le tuto est pour une S1.
Sur une S2 le vaze d’expansion est derrière les collecteurs (rien sous la selle?)
Un liquide de refroidissement voiture c'est bon ou il faut un truc spécial moto?
merci
nexis84
nexis84
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 65
Moto : FZ6 S2 N 2008
Score Jeux :
VIDANGE Liquide De Refroidissement fz6 s2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100VIDANGE Liquide De Refroidissement fz6 s2 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

VIDANGE Liquide De Refroidissement fz6 s2 Empty Re: VIDANGE Liquide De Refroidissement fz6 s2

Message par vice62 le Lun 15 Juil 2013, 13:26

C'est ca ,dérriere les collecteurs.

Il est protéger par un éléments en métal noir qui protege le vase d'expansion. 2 vis a 6 pants retiennet ce "carter"

Un LDR pour voiture fais aussi bien l'affaire. Un LDR "spécial moto" c'est uniquement du marketing ,le produits a la meme fonctions que ce sois sur un BAR ou notre monture Smile 
vice62
vice62
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 550
Moto : Fz6 S2
Score Jeux :
VIDANGE Liquide De Refroidissement fz6 s2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100VIDANGE Liquide De Refroidissement fz6 s2 Right_bar_bleue

VIDANGE Liquide De Refroidissement fz6 s2 Empty Re: VIDANGE Liquide De Refroidissement fz6 s2

Message par Yamstars le Mar 22 Avr 2014, 17:55

Merci pour l'information je vais devoir le faire sur la mienne. Smile
Yamstars
Yamstars
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 34
Moto : 1000
Score Jeux :

Message par chben-62 le Mer 23 Avr 2014, 06:42

J'avais mis lors de ma premiere vidange du liquide voiture et pas de soucis, par contre je dirais met du type D norme renault c'est pour bloc alu.
chben-62
chben-62
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 611
Moto : FZ6-N
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé